Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
20/06/2007 - nuit - Jura (39) - Sphère lumineuse blanche

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 06 Sujet précédent
Sujet suivant
20/06/2007 - nuit - Jura (39) - Sphère lumineuse blanche
Auteur Message
Rama
Direction

Message 20/06/2007 - nuit - Jura (39) - Sphère lumineuse blanche Répondre en citant
Témoignage de itachi57560 déposé le 11/07/2007 sur la Liste du RIO : R_I_O@yahoo-groupes.fr

Citation:
Bonjour, je voudrais vous faire part de ce que j'ai vu lors d'un voyage, il y a peu de temps, le mercredi 20 juin, exactement, il y a eu, dans les montagnes du Jura, une sphère lumineuse blanche qui est venu à tourner, et parti sans aucune trace et reviens de la même façon puis reste encore quelque temps (quelques secondes, dix environs) et puis part en laissant un tracé lumineux. Je l'ai vu on set quelqu'un à l'avoir vu mais je ne sais pas s'ils sont ironiques ou sincères, alors je préfère ne pas les impliquer dans tout ça. Mais ceci n'est pas le plus surprenant, ce qui l'est plus, c'est qu'il y a une demi-heure je cherchais des images de crop-circles et je tombe sur une image d'ovni accompagné d'un texte étrangement similaire à ce que je dis.

Citation:
Citation:
Neuf témoins ont vu un OVNI lumineux le 12 décembre 1968 à 08:04 du matin à Franois. Ce qui a semblé être une grande lumière blanche et jaune, a été vue par un directeur d'une scierie, M. Froideveaux, son épouse et ses enfants, depuis le balcon de leur maison où la photographie a été prise. Quand lui et sa famille ont observé l'objet, la lumière est devenu plus forte et a triplé de diamètre. Elle s'est arrêtée à environ 90m d'eux puis est partie, au grand soulagement de la famille. M. Froideveaux a ensuite suivi l'objet en voiture, l'objet s'est précipité vers lui puis s'est éloigné lentement en illuminant le sol sous lui, et a disparu de la vue. Il y avait eu neuf témoins séparés de cet événement.

Voici l'image de 1968:

http://ufologie.net/pics/picamafr02b.jpg

Si vous avez de plus amples informations a ce sujet, merci de m'en faire part.

Au revoir, itachi57560.

Plusieurs membres interviennent et le Témoin ajoute le 17/07/2007 :

Citation:
Bonjour,

Avant tout je m'excuse de ne pas avoir pût vous répondre plus tôt, mais j'ai une certaine difficulté à accéder à Internet, et pour répondre à une des questions posés, je ne suis pas encore prêt à rencontrer des gens étant donné ma situation (j'espère que vous comprendrez) mais par la suite je pourrais peut-être en rencontrer.
Pour répondre à d'autre questions posé :

-L'altitude était difficile à evaluer étant donné que cela c'est produit dans les montagnes.

-C'était une nuit avec de violents orages.

-Et la distance minimum était d'environ 50 ou 40 mêtres, mais je n'en suis pas sûr vu que je ne connais pas la taille (largeur) de la sphère.

Au revoir et encore une fois désolé.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
17/07/2007 20:23:43 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

17/07/2007 20:23:43
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 06 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation