Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
13/07/2007 - 00h45 - Cher (18) - Triangle bruyant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 07 Sujet précédent
Sujet suivant
13/07/2007 - 00h45 - Cher (18) - Triangle bruyant
Auteur Message
petit matthieu
Direction

Message 13/07/2007 - 00h45 - Cher (18) - Triangle bruyant Répondre en citant
Témoignage de flora déposé sur le forum du JDU le 18/07/2007 sur cette page et complété par une correspondance avec le R.N.C.S.C.

Citation:
J'ai 21 ans et je suis étudiante (préparation du Capet) et mon ami 34 ans et infographiste.

Voila, dans la nuit du 12 au 13 juillet 2007, entre 0h30 et 1h, mon ami et moi avons été témoin d'un étrange objet volant. Le ciel était sans nuage. Nous rentrions chez nous en scooter, et sur la droite un espèce de vaisseau triangulaire avec 3 lumières sur les extrémités et des toutes petites sur les cotés, qui éclairaient et qui nous a permis de voir la matière de ce truc (métal ou un truc du genre). Il était énorme, facile 30m de large, et il flottait juste au dessus des arbres (même pas à 90m de hauteur). C'était vraiment incroyable on se situait à environ 800m de cet objet.
Mon ami, en voyant ça, s'est pratiquement arrété en plein milieu de la route, on était comme lobotomisé, bouche bée. Il flottait (comme en lévitation) et se déplaçait en tournant un peu, avec un bruit assez fort (on l'entendait avec les casques et le moteur du scoot). Mon ami commençait à faire demi-tour pour le suivre, et le temps de tourner dans la rue pour le suivre, plus rien. Cette scène a peut-être durée 3 min, pas plus.
On est rentré chez nous, et on était encore retourné. Lui ou moi l'aurai vu seul, on se serait posé des questions, mais là on l 'a bien vu tous les deux.