Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
19/06/2007 - 22h15 - Haute-Savoie (74) - 2 lumières fortes

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 06 Sujet précédent
Sujet suivant
19/06/2007 - 22h15 - Haute-Savoie (74) - 2 lumières fortes
Auteur Message
petit matthieu
Direction

Message 19/06/2007 - 22h15 - Haute-Savoie (74) - 2 lumières fortes Répondre en citant
Témoignage reçu par l'association SPICA et disponible sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-763514.php

Citation:
Je vous écris car l'observation que j'ai vécu hier soir (mardi 19 juin 2007 entre 22h et 22h30) chez moi à Viuz (Haute-Savoie) est exactement la réplique de celle de la Corse !
Une petite partie de la population l'a remarqué car il faisait très bon dehors !
Par contre, moi, j'étais sur l'ordinateur et mon fils Fabien dehors avec ses copains...
Fabien m'invite (et ma petite fille qui regardait la télé) à sortir de la maison et là, stupéfaction !
Deux lumières blanches (luminosité de Vénus), l'autre légèrement moins brillantes et volant sans bruit côte à côte mais gardant une certaine distance (comme s'il y avait deux lumières à chaque extrémité d'un long "baton").
Ces lumières parcouraient parallèlement en une ligne droite venant de Genève (NW) et se dirigeant vers samoëns (SE) : mais une première lumière s'est éteinte puis l'autre au niveau d'une montagne (le Môle : 1860 m environ & celui-ci ne les cachait pas)...
Un peu avant le Môle il y avait des nuages situés vers 2500 m (moutonnés) : donc les engins sont passés dessous vers 2000 mètres et là, certitude que ce n'était pas un seul objet avec lumières sur les côtés car ces nuages étaient éclairés par la lune (qui était vers l'ouest).
Ma femme était avec des amis (barbecue) et eux aussi o­nt vus ces objets qui je pense fonctionnaient avec un système d'antigravité...
Durée de l'observation : 2 voir 3 mn et je n'ai pas eu le réflexe de prendre une vidéo avec mon numérique, désolé...
Amicalement

hypothèse forte : ISS + Atlantis

19/08/2007 13:46:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

19/08/2007 13:46:38
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 06 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation