Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
22/08/2007 - 21h00 - Côtes d’Armor (22) - Boule de feu

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » TEMOIGNAGES » Phénomènes aériens expliqués » 2005 Sujet précédent
Sujet suivant
22/08/2007 - 21h00 - Côtes d’Armor (22) - Boule de feu
Auteur Message
Rama
Direction

Message 22/08/2007 - 21h00 - Côtes d’Armor (22) - Boule de feu Répondre en citant
Témoignage déposé sur le site de l'association SPICA : www.spica.org

Citation:
Bonjour, j'habite à Vanves et le 20 février 2007 à 20h30 environ, j'ai vu, sur le toit de l'immeuble d'en face, quelque chose que je n'avais jamais vu : une forme octogonale sombre (il faisait déjà nuit) avec 6 feux rouges : ce n'était pas très gros (à bout de bras la taille d'un ballon de foot) et c'était stationnaire pendant quelques secondes... ensuite, ça s'est mis à bouger dans tous les sens de façon désordonnée comme un ballon qui se dégonfle ou un insecte fou (trajectoires croisées ultra-rapides, puis d'un coup l'engin est parti en une seconde à une vitesse extraordinaire... et on ne voyait plus qu'une tête d'épingle brillante au loin... et plus rien.... A bien y réfléchir cela semblait être l'arrière de quelque chose. Ma fille qui sortait de la douche n'a pas compris pourquoi je l’appelais et a mis du temps à venir : elle n'est arrivée qu'à la fin... et j'ai d'abord cru à une hallucination... Je n'en ai parlé à personne, je n'ai pas eu le courage de demander à mes voisins s'ils avaient regardé par la fenêtre ce soir là et vu quoi que ce soit... Mais je ne peux plus m'endormir depuis... Par ailleurs, le 11 août 2007 à Plouha, côtes d’Armor, vers 21h00, j'ai vu passer assez haut au-dessus de l'église du village (mes parents habitent en face) une grosse boule de feu (météorite ?) mais pour l'orientation je ne suis pas douée, incapable de préciser. La nuit était claire, j'étais seule, mes parents étaient sortis et comme je n'avais pas envie de bouger, je leur avais proposé de garder la maison, ma fille regardait une émission à la télé... J'étais sortie dans la cour côté Place de l'église pour appeler un de leurs chats qui n'était toujours pas rentré... Machinalement, j'ai levé les yeux pour regarder sur le toit de leurs voisins et c'est de cette manière que j'ai pu l'apercevoir... A présent je ne dors plus ... si vous avez des témoignages qui concordent avec l'un ou l'autre de ces évènements merci de m'en informer !

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
01/01/2008 20:18:51 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/01/2008 20:18:51
rigel

Message 22/08/2007 - 21h00 - Côtes d’Armor (22) - Boule de feu Répondre en citant
Citation:
le 11 août 2007 à Plouha

je vais me renseigner dès fois qu'il y ait d'autres témoins.

Léonard de Vinci: "J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables".
18/01/2008 23:42:04
Contenu Sponsorisé

Message 22/08/2007 - 21h00 - Côtes d’Armor (22) - Boule de feu

19/09/2018 11:32:32
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » TEMOIGNAGES » Phénomènes aériens expliqués » 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation