Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
17/12/2007 - 23h30 - Bas-Rhin (67) - Boule de feu mobile

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 12 Sujet précédent
Sujet suivant
17/12/2007 - 23h30 - Bas-Rhin (67) - Boule de feu mobile
Auteur Message
Rama
Direction

Message 17/12/2007 - 23h30 - Bas-Rhin (67) - Boule de feu mobile Répondre en citant
Témoignage déposé sur le site de l'association SPICA : www.spica.org

Citation:
Bon voilà, j'ai vu lundi 17 décembre vers 23h30 comme une boule de feu de plutôt grande taille et proche de moi (200m environ) et qui, je pense, n'était pas très haute dans le ciel au vu de sa taille... bref, ça faisait comme une chose ressemblant à un rocher avec une traînée de feu...ça a duré 10 secondes et avait une trajectoire diagonale en direction du sol... puis soudain, plus rien, la "boule" s'est éteinte et a disparu sans bruit (donc pas d'explosion)... Ca s'est passé au dessus d'une forêt en Alsace du Nord....Je suis contrôleur aérien et donc intéressé par ce qui se passe dans notre ciel... Bien sûr personne ne m'a cru au boulot... normal...voilà voilà... Aucune disparition d'aéronef signalée, rien sur nos radars et rien dans la forêt...ce qui me rassure c'est qu'on est 2 à avoir vu la même chose...

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
05/01/2008 14:29:38 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/01/2008 14:29:38
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 12 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation