Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
21/09/2007 - 04h00 - Val-de-Marne (94) - Phénomène lumineux fixe

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 09 Sujet précédent
Sujet suivant
21/09/2007 - 04h00 - Val-de-Marne (94) - Phénomène lumineux fixe
Auteur Message
Rama
Direction

Message 21/09/2007 - 04h00 - Val-de-Marne (94) - Phénomène lumineux fixe Répondre en citant
Témoignage reçu par le site Les ovni vus de près, le 01/10/2007 :
http://www.ufologie.net/indexf.htm

Citation:
Sujet : Trans. : Ufo-Ovni
Date : 1 octobre 2007
De : [email 2]

----- Message transféré de [prénom, nom] [prénom.nom]@neuf.fr -----

Date : Sat, 22 Sep 2007 14:37:12 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))
De : [prénom, nom] [prénom.nom]@neuf.fr
Adresse de retour : [prénom, nom] [prénom.nom]@neuf.fr
Sujet : Ufo-Ovni:
A : [email 2]

Dans la nuit du Jeudi 20 au Vendredi 21 Septembre 2007, j'ai été témoin de phénomènes étranges dans le ciel. En effet, je me suis levé vers 4 heures du matin pour ouvrir la fenêtre lorsque j'ai aperçu dans le ciel une lueur qui ne ressemblait pas à une étoile, j'ai pensé à un avion mais la lueur ne bougeait pas, d'ailleurs je suis resté plus d'une demie-heure à l'observer pour être sûr que cela ne changeait pas de direction. Finalement, je me suis enfin décidé de prendre quelques clichés de cette lueur et qu'elle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'ai voulu regarder ces photos (elles sont impressionnantes) et les agrandir, on remarque une forme un peu étrange rappelant un filament qui change plusieurs fois de forme tout en restant immobile. Je suis un peu intrigué, surtout qu'en cherchant sur Internet, pour voir si c'était peut-être un satellite mais il semblerait que l'on ne puisse pas apercevoir un satellite d'aussi bas. Mais lee plus inquiétant, c'est qu'au Nouveau Mexique, des personnes ont aperçu des formes identiques vers Mai 2007.

Le CNES a lui aussi reçu le message et je suis en attente de leur nouvelle.

Melle [Nom] [Prénom] (Alfortville 94140)

----- Fin du message transféré -----

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
15/01/2008 15:06:35 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

15/01/2008 15:06:35
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 09 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation