Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrer • Rechercher • FAQ • Membres • Groupes • Connexion
05/12/2006 - 04h30 - Rhône (69) - Boule blanche dédoublée

 
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 Sujet précédent
Sujet suivant
05/12/2006 - 04h30 - Rhône (69) - Boule blanche dédoublée
Auteur Message
petit matthieu
Direction

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 951
Localisation: Aveyron

Message 05/12/2006 - 04h30 - Rhône (69) - Boule blanche dédoublée Répondre en citant
Témoignage de Florian paru sur le site du GREPI page 61 dans la rubrique témoignages :

Citation:
J'ai 20 ans.
Ce matin mardi 5 décembre 2006, en emmenant ma copine au travail, j'ai été témoin d'une chose bizarre qui peut-être vous intéressera.
Je roulais sur la nationale 6 à 4h30 en direction de Lyon. Arrivé entre Lentilly et La-Tour-de-Salvagny, une boule blanche a capté mon regard ainsi que celui de ma copine. Cette boule était sur ma droite et m'a suivi sur un kilomètre avant de se séparer en deux. La deuxième boule a disparu mais l'autre est restée sur ma gauche encore un kilomètre (cette route est sombre et il n'y avait aucune autre voiture). On était tétanisés, sans pouvoir y croire. La boule a subitement traversé la route devant nous avant l'entrée de Charbonnière et est restée à droite sur cent mètres avant de partir très vite, dès l arrivée à proximité d'une zone bien éclairée.
Ce témoignage est à chaud.
Etant une personne ne croyant vraiment pas à tout ça, je me pose beaucoup de questions. Je suis repassé une demi heure après au même endroit, mais rien. J'ai essayé d'éteindre mes phares, de les rallumer. J'ai pensé à un laser de boîte de nuit. Dans cette zone il n'y a aucune activité nocturne ni d'hélicoptères, surtout un mardi matin. Je me demande vraiment ce que ça pouvait être?

16/02/2007 19:15:55
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com