Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
25/07/2010 - 02h00 - Morbihan (56) - Enorme triangle sombre

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 07 Sujet précédent
Sujet suivant
25/07/2010 - 02h00 - Morbihan (56) - Enorme triangle sombre
Auteur Message
dupe_ced

Message 25/07/2010 - 02h00 - Morbihan (56) - Enorme triangle sombre Répondre en citant
De : Jacquesse
Message du : 27/10/2010
Source : http://www.forum-ovni-ufologie.com/observation-ovni-vos-temoignages-f3/ovni…
Citation:
Bonjour,
J'ai déjà signalé ce fait début aout mais le message a disparu.
Je serai plus succint mais je tiens à le redécrire.
Le 25/07/2010, à 2h du matin en contemplant un super ciel chargé d'étoiles dont j'essayais de situer les plus connues, un triangle d'environ 50 mètres de côté est passé au dessus de ma maison (centre CAUDAN 56).
Il n'était pas très haut (100-200 mètres) et n'allait pas très vite. Le plus étonnant était le silence malgré le déplacement d'une telle masse.
Direction Oest/Nord-Ouest.
J'ai appellé mon épouse pour qu'elle voie ça mais elle ne regardait pas au bon endroit (regardait un avion). Le temps de corriger, il avait disparu.
Cordialement.

Citation:
Bonjour Clanki,
Cette nuit là était sans lune mais éclairée de nombreuses étoiles. L'objet était de couleur sombre uniforme avec une lumière discrète d'une couleur allant du rose au beige, à chacun des trois angles. Sa trajectoire était rectiligne. Ce ne pouvait être un avion ou un hélicoptère, car à cette faible altitude, il y aurait eu du bruit proche du vacarme. Dans mon quartier, la nuit est toujours silencieuse au point que, où j'aille en vacances, je suis toujours importuné par le bruit.
Mais cet engin là se déplaçait dans un silence total. Même pas un chuintement d'air.
Cette vision m'a tellement retourné que je me suis immédiatement connecté sur le net pour voir si j'étais le seul à avoir vu un engin pareil. Et j'y ai trouvé des témoignages de diverses régions du monde et à des époques différentes de gens qui avaient fait des croquis (à défaut de photos) qui ressemblaient étrangement à ce que j'avais vu. J'ai noté aussi que beaucoup de témoins étaient frappés par ce silence dans le déplacement qui défie nos lois physiques.
Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais en dire de plus.
Cordialement.

16/11/2010 18:23:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

16/11/2010 18:23:09
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 07 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation