Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
01/07/2010 - jour - Pyrénées-Orientales (66) - Disque métallique

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 07 Sujet précédent
Sujet suivant
01/07/2010 - jour - Pyrénées-Orientales (66) - Disque métallique
Auteur Message
Castaneda

Message 01/07/2010 - jour - Pyrénées-Orientales (66) - Disque métallique Répondre en citant
De : Alexandre
Message du : 01/07/2009
Source : http://area51blog.wordpress.com/appel-a-temoins/#comment-9452

Citation:
Le 1er Juillet 2009, jour du passage du Tour de France à Perpignan, mon amie et moi (car elle m’avait appelé en détresse…) avons vu en plein jour un disque métallique dans le ciel avec en dessous quatre tâches sombres qui m’ont un peu rappelé les tâches sombres qui apparaissent dans les Crop circles (comme celui que j'ai été voir à Freyming hier…). De plus, tous les soirs d’été pratiquement, elle observait des mouvements de boules lumineuses vers 23h00… Du coup elle se consacrait à leur observation vingt minutes par soir et je l’accompagnais parfois… C’était impressionnant ! [...]

21/11/2010 16:32:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

21/11/2010 16:32:45
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 07 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation