Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une boule vert fluo

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » TEMOIGNAGES » Votre témoignage (antérieur à 2005) Sujet précédent
Sujet suivant
Une boule vert fluo
Auteur Message
Stilnox33

Message Une boule vert fluo Répondre en citant
Bonjour à tous.
Hier soir, j'ai regardé l'émission Enquètes extraordinaires sur la 6 (du 21 août 2013).
Ces histoires m'ont rappelées un fait qui s'est passé il y a environ 18 ans dans la commune de St Sulpice et Cameyrac en gironde, c'était en été.

Je résidais à la campagne (lieu dit La Laurence à St Sulpice et Cameyrac), ma maison étant mitoyenne avec une autre, je suis sortie vers 3h du matin comme d'habitude (j'aime bien faire un tour dehors), je passe la porte, sans regarder, je vais vers la droite, fais quelques mètres et je reviens.
Là, à 15 mètres environ, je vois une boule verte grosse comme un gros pamplemousse (un gros !) Elle était d'un vert (c'est difficile d'expliquer !) d'un vert pomme mais fluo. Cette boule était si proche et elle me paraissait être à une vingtaine de mètres au-dessus du sol, juste au-dessus de 2 petits arbres, j'avais l'impression qu'elle me regardait.
Cette boule était immobile, pas de bruit, rien, sinon un halo fluo.
Le temps de 2 ou 3 secondes que j'en prenne conscience et la boule a disparu comme un éclair derrière les 2 arbres. Elle n'a pas disparu dans le ciel mais était caché derrière les arbres. Je n'ai pas cherché à comprendre, je suis rentrée chez moi avec la peur de ma vie mais en sachant qu'il venait de se passer quelque chose d'exceptionnel.
Je regrette maintenant de ne pas avoir été voir, c'était si près !
J'en parle toujours à ma famille et à mes amis, surtout des regrets de ne pas avoir regardé davantage, c'était si près !
Merci de m'avoir permis de témoigner officiellement.
Cordialement.
22/08/2013 14:04:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

22/08/2013 14:04:17
Polyèdre57
Collaborateur RNCSC

merci à toi Stilnox33 d'avoir déposé ce témoignage, il pourra toujours servir à remonter la piste d'autres histoires similaires à cette époque dans la région, qui sait ? Peut-être n'étais-tu pas la seule à l'avoir observé ? cool

@+

Dernière édition par Polyèdre57 le 23/08/2013 08:46:59; édité 1 fois
22/08/2013 17:08:05
Denden

Ah les somnifères...plein d'effets secondaires! redcard

".....Dans certaines circonstances et chez certaines personnes :
  • réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations....."

22/08/2013 20:30:39
Contenu Sponsorisé

Message Une boule vert fluo

20/11/2017 20:12:18
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » TEMOIGNAGES » Votre témoignage (antérieur à 2005) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation