Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
15/02/2007 - 21h00 - Meuthe-et-Moselle (54) - Boule lumineuse

Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 02 Sujet précédent
Sujet suivant
15/02/2007 - 21h00 - Meuthe-et-Moselle (54) - Boule lumineuse
Auteur Message
Rama
Direction

Message 15/02/2007 - 21h00 - Meuthe-et-Moselle (54) - Boule lumineuse Répondre en citant
Témoignage de pat666 recueillit sur le Forum Onnouscachetout et daté du 16 février 2007.
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=15607

Citation:
Je voulais pas en parler mais... hier soir j'ai été témoin d'un phénomène incroyable Rolling Eyes Vers 21 heures, je regarde les étoiles comme tous les soirs et je vois une boule lumineuse orangée très flachante venir vers moi à environ 200 m, (2 a 3 secondes), puis arrivée à ma hauteur elle file brusquement vers le ciel en verticale et au bout de 3 à 4 seconde disparaît soudainement. A noter que j'entendais un sifflement continu mais aucune variation d'intensité. Voilà, je n'en parle pas plus...

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
07/03/2007 15:01:39 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/03/2007 15:01:39
Répondre au sujet    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Index du Forum » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 02 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation